Test Giant Trance Advanced 2018

Posté par: Alexandre GIROUT dans: Technique quand: Wednesday, February 21, 2018 Commentaire: 0 lu: 1333

Le Trance Advanced meilleur rapport qualité-prix selon Enduro MTB Magazine

Lors d’une séance de test réalisée fin décembre autour du Lac de Garde en Italie, Enduro Moutainbike Magazine a élu le Trance Advanced 0 vélo avec le meilleur rapport qualité/prix dans le segment polyvalent. Devant des concurrents comme le Specialized S-Works Stumpjumper, le Trek Fuel EX 9.9 29 ou encore le Scott Genius 700 Ultimate.
Six vélos différents ont été testés en fin d’année 2017 en Italie autour du Lac de Garde et en Allemagne, dans la région de Chiemgau et au bikepark de Samerberg.

Christoph Bayer, rédacteur pour Enduro MTB écrit: « Giant a fait de l’excellent travail avec le Trance Advanced 0, offrant un ensemble de performances globales remarquable. Performant en montée, ce vélo prend tout son sens lors des descentes grâce à sa bonne suspension, sa géométrie équilibrée et ses composants choisis avec soin. Si vous êtes à la recherche d’un vélo passe-partout de grande qualité, […] le Trance Advanced 0 vous rendra heureux ! »

Pour plus d’informations sur les tests et résultats, consultez l’article complet sur le site d’Enduro Mountainbike Magazine.
Consultez le rapport complet du test du Giant Trance Advanced 0 en cliquant ici.

Comments

Leave your comment