Ceramicspeed UFO drip lubrifiant chaine

Le lubrifiant Ceramicspeed UFO Drip n'est pas seulement un nouveau produit, c'est une toute nouvelle catégorie de produit. Le premier lubrifiant de chaîne au monde qui révolution le rendement de votre chaine de vélo.

Plus de détails

5 Articles en stock

69,90 € TTC

Nouveau produit

Le lubrifiant Ceramicspeed UFO Drip n'est pas seulement un nouveau produit, c'est une toute nouvelle catégorie de produit. Le premier lubrifiant de chaîne au monde qui révolution le rendement de votre chaine de vélo.

Après plus de 4 000 heures de tests en laboratoire et sur le terrain, Friction Facts et CeramicSpeed ​​présentent maintenant le lubrifiant de chaîne le plus rapide au monde. UFO Drip est un lubrifiant révolutionnaire. Il a commencé comme un projet avec des objectifs très spécifiques, qui à la base, partage le même ADN qui définit le reste de la gamme de produits exceptionnels de CeramicSpeed: ambition visionnaire, tests de précision basés sur la recherche et qualité supérieure.


Qu'est-ce que le lubrifiant chaine UFO Drip ?
Le lubrifiant pour chaînes qui est a appliqué sous forme liquide et qui durcit jusqu'à un enrobage à 100% de la chaîne sèche. Il génère moins de friction que n'importe quel autre lubrifiant de chaîne sur le marché (étant surpassé seulement par la chaîne de course UFO traitée en usine). Et comme l'ont si souvent conclu les recherches de Friction Facts: chaque watt perdu en friction est un watt de moins disponible pour propulser le vélo vers l'avant.

Jason Smith est le fondateur de Friction Facts, le laboratoire de friction indépendant acquis par CeramicSpeed ​​en 2016. Smith avait déjà inventé le célèbre traitement de chaine UFO Racing - UFO signifie «Ultra Fast Optimization» - un processus de traitement en usine qui offre au vélo la chaine la plus rapide du monde. Cependant, CeramicSpeed ​​avait des ambitions plus radicales - ils voulaient libérer la vitesse de type OVNI du processus d'usine sur mesure, en quelque sorte mettre en bouteille cette technologie, et le mettre dans les mains de tous.

Après des mois de développement, Smith est venu avec une formule composée de 10 composants; un mélange de cires, d'huiles de trace et de modificateurs de friction. C'était un produit liquide qui était facile à appliquer à une chaîne de vélo, qui a durci dans un revêtement complètement sec. Il a testé très, très vite; surpassant de loin les meilleurs lubrifiants disponibles dans l'analyse comparative des pertes par frottement.

Plus de tests quantitatifs et qualitatifs que tout autre produit sur le marché
"Personnellement, et en ma qualité de Chief Technology Officer de CeramicSpeed, je peux affirmer avec fierté que chaque affirmation que nous faisons au sujet de la performance de UFO Drip Chain Coating est supportée à 100% par les données de test. Si nous ne l'avons pas testé, nous n'allons pas faire la réclamation ", explique Jason Smith, et poursuit:" Je préfère me concentrer sur les données. Si le produit fonctionne, je vais avoir des masses de données qui vous montrent que cela fonctionne. Friction Facts, maintenant le laboratoire dédié à l'efficacité de transmission de CeramicSpeed, est la seule installation avec tout l'équipement d'essai de frottement sous un même toit. CeramicSpeed ​​est le seul fabricant qui a la capacité d'effectuer des tests de frottement de manière exhaustive, à l'appui d'un nouveau produit. "

Les données du lubrifiant UFO Drip prouve:

    
Le lubrifiant pour chaine de vélo le plus rapide au monde
    
20% de friction en moins que le deuxième lubrifiant le plus rapide en friction initiale avant le roulage
    
83% de moins que le deuxième lubrifiant le plus rapide en friction après le roulage
    
46% d'usure de transmission de moins par rapport aux lubrifiants humides
    
Minimum de 200km entre les applications