Orca 3.8 combinaison triathlon

Progressive swimmer Pour un maximum de flottabilité

>

Plus de détails

1 Article en stock

Attention : dernières pièces disponibles !

549,00 € TTC

Nouveau produit

combinaison Orca 3.8

Avec l'ajout du stabilisateur principal latéral, l'Exolift étendu et l'Aerodome, ainsi que des bras et des épaules plus flexibles, la nouvelle 3.8 est l'option idéale pour un nageur qui recherche avant tout davantage de flottabilité et une position de nage optimisée, mais qui apprécie néanmoins une liberté de mouvement sans égale.

  • YAMAMOTO

    La Yamamoto Corporation est le principal fournisseur mondial de néoprène haute performance. Son sceau représente la qualité, la technologie et l'innovation.

  • EXO-CELL

  • SUPER COMPOSITE SKIN (SCS)

    Super Composite Skin (SCS) est la référence en matière de revêtement en néoprène pour le triathlon. Le secret réside dans sa capacité à réduire le frottement et à fournir une hydrodynamique optimale. Orca emploie le plus innovant des Nano SCS, développé par la maison Yamamoto, pour assurer une vitesse optimale dans l’eau. Le coefficient de frottement dans l’eau du Nano SCS d’Orca est de 0,026, alors que les autres combinaisons en néoprène affichent un 4 de moyenne

  • HYDROLITE

    Les panneaux HydroLite permettent d’enlever plus facilement la combinaison en néoprène, pour accélérer vos transitions. Cette technologie, associée au SCS du revêtement, favorise le glissement de l’eau sur la combinaison en néoprène, sans s’en imprégner, ce qui améliore considérablement votre hydrodynamique.

  • INFINITY SKIN

    La doublure intérieure Infinity Skin procure une sensation de liberté absolue. Conçue à partir d’un nylon très élastique qui contient des fibres de bambou, cette technologie est appliquée aux revêtements de nos combinaisons en néoprène, pour vous offrir une souplesse accrue dans chaque mouvement. Ce tissu conserve la chaleur corporelle pendant plus longtemps, réduit les mauvaises odeurs et l’apparition de bactéries sur votre combinaison en néoprène.

  • AERODOME 2

    Cette nouvelle technologie, appliquée sur la partie inférieure du corps, apporte 30 % de flottabilité supplémentaire au nageur. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavités placées entre deux couches de néoprène, traitées au préalable. Contrairement à l’Exolift, la couche interne de ce matériau se compose d’un revêtement de haute qualité qui dote le néoprène d’une élasticité accrue. Orca utilise ce matériau dans les zones où le poids corporel est plus important

GenreHomme

Articles connexes

Vous pourriez aussi aimer