Livraison

 

Les colis sont généralement expédiés en 24h à 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est réalisé par la Poste "SO COLISSIMO" et la société TNT pour les livraisons express, remis avec signature ou sans signature.

En cas d'absence le livreur peut déposer votre colis dans le Relais Colis le plus proche.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les commandes enregistrées le week-end à partir du vendredi 16h seront expédié le Mardi qui suit.

Délai d'expédition

- Avec So Colissimo tous les colis sont préparés du Mardi au Vendredi entre 10h et 16h.

- Avec TNT tous les colis sont préparés du Mardi au Vendredi entre 10h et 13h.

  

Tarification et délais de livraisons


France Métropolitaine & Corse


Choix de livraisonDélaiExpéditionsPrix
Retrait en magasin

24h-48h
(1-2 jours)

 

Du Mardi au Samedi de 10h à 19h GRATUIT 
So Colissimo Domicile
24-72h
(2-3 jours)
Livraison du Lundi au Samedi

< 90€ = 6,90€ 

> 90€ = GRATUIT


TNT Express Bureau
24h
(1 jour)
Livraison du Lundi au Samedi

< 150€ = 9,90€

> 150€ = 5,90€

( Corse + 7€ )

TNT Express Relais
24h
(1 jour)
Livraison du Lundi au Samedi

< 150€ = 8,90€

>150€ = 4,90€

( Corse +7€ )


DOM
Colissimo Suivi
120-168h
(5-7 jours)
Livraison du Lundi au Vendredi25€
Nous ne livrons pas vers la Nouvelle Calédonie et la Polynésie



En Europe


Colissimo Suivi
72-120h
(3-5 jours)

Livraison du Lundi au Vendredi

 

16.90€

 


Colissimo suivi Europe : Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-Bas, Italie, Espagne , Royaume-uni

 

Retour

 

Vous pouvez retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour échange ou remboursement sans aucune justification.

Les retours depuis la France Métropolitaine sont gratuits si votre commande initiale était de plus de 90€.

• Vous pouvez retourner votre colis avec Colissimo grace à l'étiquette de retour que nous vous avons fourni avec votre commande (pour les commandes de plus de 90€). Collez l’étiquette sur votre colis et déposez-le dans un point de dépôt. Vous pouvez trouver votre point de dépôt Colissimo le plus proche en cliquant ici.

• Pour les retours à vos frais (commande de moins de 90€), vous devez nous renvoyer votre colis à l'adresse suivante : Aguisa, 1 Place du Général de Gaulle, 95300 Pontoise, en colissimo également.

• Assurez-vous de bien noter le numéro de votre commande et vos coordonnées, placez-le dans le colis avant de le renvoyer. Ces informations sont indispensables pour procéder au remboursement.

• Si vous voulez obtenir le même article dans une autre taille ou une couleur différente, ou si vous voulez un article différent, vous devrez passer une nouvelle commande.

• Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons reçu votre retour et procéderons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande initiale. Cela prend en général 1 jour ouvré une fois le colis reçu. Le remboursement pourra alors mettre jusqu’à 3 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte, dépendant de votre banque ou l’émetteur de votre carte.

• Tous les retours doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisé. Dans le cas peu probable où l'article retourné est dans un état impropre à la revente, il se peut que nous soyons contraints de vous renvoyer l'article en question.


• Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 38 31 18 ou par mail à l'adresse [email protected]