Retour ou échange.

 

Vous pouvez retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour échange ou remboursement sans aucune justification.

Les retours depuis la France Métropolitaine sont gratuits si votre commande initiale était de plus de 90€.

• Vous pouvez retourner votre colis avec Colissimo grace à l'étiquette de retour que nous vous avons fourni avec votre commande (pour les commandes de plus de 90€). Collez l’étiquette sur votre colis et déposez-le dans un point de dépôt. Vous pouvez trouver votre point de dépôt Colissimo le plus proche en cliquant ici.

• Pour les retours à vos frais (commande de moins de 90€), vous devez nous renvoyer votre colis à l'adresse suivante : Aguisa, 1 Place du Général de Gaulle, 95300 Pontoise, en colissimo également.

• Assurez-vous de bien noter le numéro de votre commande et vos coordonnées, placez-le dans le colis avant de le renvoyer. Ces informations sont indispensables pour procéder au remboursement.

• Si vous voulez obtenir le même article dans une autre taille ou une couleur différente, ou si vous voulez un article différent, vous devrez passer une nouvelle commande.

• Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons reçu votre retour et procéderons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande initiale. Cela prend en général 1 jour ouvré une fois le colis reçu. Le remboursement pourra alors mettre jusqu’à 3 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte, dépendant de votre banque ou l’émetteur de votre carte.

• Tous les retours doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisé. Dans le cas peu probable où l'article retourné est dans un état impropre à la revente, il se peut que nous soyons contraints de vous renvoyer l'article en question.

• Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 30 38 31 18 ou par mail à l'adresse [email protected]