Compteur Giant Neostrack

quand: Wednesday, December 20, 2017 Commentaire: 0 lu: 107

Le nouveau compteur Giant NeosTrack à une note de 4 étoiles (sur 5) en ajoutant, « pour ce budget, le NeosTrack est très difficile à battre. »

Les testeurs de BikeRadar ont été impressionnés par le nouveau compteur GPS NeosTrack et ont donné une note de 4 étoiles (sur 5) en ajoutant, « pour ce budget, le NeosTrack est très difficile à battre. »

Colin Levitch, rédacteur chez BikeRadar, a rédigé un test approfondi du NeosTrack, en le comparant à des modèles similaires chez des concurrents tels que Garmin et Wahoo.

« Le NeosTrack peut enregistrer toutes les données et variations de vitesse, temps, puissance, distance, fréquence cardiaque, etc., ainsi que certaines données plus poussées telles que la puissance normalisée et la différence de puissance gauche/droite » a écrit Colon Levitch. « Il peut également être connecté avec les transmissions Di2 pour vous montrer le braquet sur lequel vous roulez et l’état de votre batterie Di2. De plus, il se connecte également avec les capteurs Bluetooth et ANT +. On a la possibilité de créer plusieurs profils de vélos, ce qui permet d’obtenir un gain de temps conséquent en gardant en mémoire les capteurs installés sur chacun des vélos. 

Colin Levitch a également fait l'éloge de « l’autonomie impressionnante de la batterie ».

« Annoncée pour 33 heures, la batterie a tenu 30 heures, soit le double de ce que vous pouvez obtenir avec un Garmin Edge 520 ou un Wahoo Elemnt Bolt », a-t-il écrit.

Pour résumer, Colin Levitch a écrit : « Le NeosTrack est un compteur puissant. Il réalise à merveille toutes les fonctionnalités clés : il facilite les téléchargements, la planification les itinéraires et présente vos données dans des graphiques détaillés et faciles à lire. » 

Pour en savoir plus, vous pouvez lire le test complet sur BikeRadar.comou consulter la  consultez la page NeosTrack sur giant-bicycles.com.

Comments

Leave your comment