Combinaison Orca swimrun core

6 Articles en stock

189,05 € TTC

-5%

199,00 € TTC

Nouveau produit

Le modèle Orca Swim Run Core se destine aux triathlètes à la recherche d'une combinaison offrant une grande liberté de mouvement pour la natation et la course à pied. Elle se démarque par une grande flexibilité avec des technologies pour la performance. La combinaison Swim Run Core vous aidera à économiser un maximum d'énergie à la nage, tout en privilégiant l'ergonomie en course à pied.

L'ergonomie de cette combinaison a été repensé pour accueillir une poche extérieur, indispensable pour le running. Elle reçoit un zip avant pour enlever votre combinaison plus facilement et réguler la température de votre corps. Les manches sont amovibles pour s'adapter aux conditions de l'eau.

A noter : Cette combinaison nécessite la consultation de notre guide des tailles pour trouver la correspondance avec votre morphologie (Tailles Orca en chiffre indiquées).

Technologies :

Yamamoto C39

Composée du Néoprène Yamamoto C39, cette combinaison offre une matière technique est légère qui permet une bonne aisance de vos mouvements aux endroits stratégiques : Bras, épaules et cuisses. Des manchettes de 2 mm d'épaisseur sont prévues pour garder vos bras au chaud. 
 
CLS (Core Lateral Stabilizer) 
 
La combinaison est composée de panneaux ergonomiques CLS (Core Lateral Stabilizer) de 5mm, offrant une meilleure stabilité, pour obtenir une position parfaite à la nage et des mouvements plus efficaces. 

Infinity Skin

Les zones flexibles, Infinity Skin, sont placées aux endroits stratégiques pour avoir un meilleur ressenti de l'eau et adapter un mouvement efficace.
GenreHomme